ATL de ATLANTA a écrit le 6 juillet 2004 à 13h16 @mola Jamman Il faut pas avoir honte de revenir....je sais que la victoire du Cameroun t'as casse mais c'est la vie.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...