@ Immortel
On connait tous les spécificités du jeu de Makoun, il a toujours joué comme ça. Il n'est pas question de dire que c'est le joueur parfait mais de bien souligner ses qualités et ses défauts.
Ce n'est pas quelqu'un qui participe beaucoup à la construction. Il presse haut et se mue en 1er contre-attaquant lorsque le ballon est récupéré. Il a une qualité de dernière passe intéressante. Il a le sens du but et est bon de la tête malgré sa taille.
C'est un joueur de haut niveau et les matchs contre le real et contre le barça l'an dernier(où il avait été excellent) le prouvent. C'est es matchs où il faut être concentré à 100% et avoir le geste juste.
Perso, je le défends parcequ'on a aura beau citer tous les noms, le Cameroun manque de joueurs de stature internationale. Tous ceux qu'on a, il faut tout faire pour qu'ils puissent s'exprimer au mieux en équipe nationale.
On connait tous les spécificités du jeu de Makoun, il a toujours joué comme ça. Il n'est pas question de dire que c'est le joueur parfait mais de bien souligner ses qualités et ses défauts.
Ce n'est pas quelqu'un qui participe beaucoup à la construction. Il presse haut et se mue en 1er contre-attaquant lorsque le ballon est récupéré. Il a une qualité de dernière passe intéressante. Il a le sens du but et est bon de la tête malgré sa taille.
C'est un joueur de haut niveau et les matchs contre le real et contre le barça l'an dernier(où il avait été excellent) le prouvent. C'est es matchs où il faut être concentré à 100% et avoir le geste juste.
Perso, je le défends parcequ'on a aura beau citer tous les noms, le Cameroun manque de joueurs de stature internationale. Tous ceux qu'on a, il faut tout faire pour qu'ils puissent s'exprimer au mieux en équipe nationale.

