Immortel le 18/02/2010 Ã 12:28
Tu es vraiment d'une stupidité légendaire.Est-ce qu'on a présenté NDJENG ici comme étant MARADONA.Souvent, quand on n'apporte rien à un débat, la sagesse, c'est de ne rien dire.
Tu es vraiment d'une stupidité légendaire.Est-ce qu'on a présenté NDJENG ici comme étant MARADONA.Souvent, quand on n'apporte rien à un débat, la sagesse, c'est de ne rien dire.

