Immortel le 18/02/2010 Ã 12:28
Tu es vraiment décidé à dire n'importe quoi pour justifier ta médisance.
On juge un joueur selon son match et le rôle qu'on lui demandé de tenir, et toi tu te perds dans des comparaisons avec MBIA et je ne sais quoi encore.Je ne sais d'ailleurs pas ce que tu as déjà compris que quelqu'un d'autre ne peut comprendre pour me parler des déclarations de GUY ROUX.
Je débute les insanités, et toi tu es vraiment ces insanités que tu trouves dans ce que je dis.
Eoute des conneries que tu débites.Est-ce que c'est la première fois que tu vois une équipe à domicile évouler en contre quand elle a face à elle un adversaire supposé plus fort techniquement et qui ne sait pas attendre son adversaire du jour même quand elle évoule à l'extérieur?
Tu n'as vraiment rien compris au foot.LYON a choisi de jouer en contre et c'était de bonne guerre, parce que effectivement, le REAL ne sait pas attendre même ç l'extérieur et cherche toujours à aller de l'avant.Il était normal que LYON ,qui ne partait pas favori, prenne son adversaire à son propre jeu, et cela a réussi;aucun rapport avec MAKOUN.
Si tu te relisais et voyais la manière donc tu qualifies MAKOUN, tu conluerais toi-même que tu es le propre de la bêtise et tes insanités justement n'ont pas de prix.Tu connaîs rien au football, je te le confirme.
Tu es vraiment décidé à dire n'importe quoi pour justifier ta médisance.
On juge un joueur selon son match et le rôle qu'on lui demandé de tenir, et toi tu te perds dans des comparaisons avec MBIA et je ne sais quoi encore.Je ne sais d'ailleurs pas ce que tu as déjà compris que quelqu'un d'autre ne peut comprendre pour me parler des déclarations de GUY ROUX.
Je débute les insanités, et toi tu es vraiment ces insanités que tu trouves dans ce que je dis.
Eoute des conneries que tu débites.Est-ce que c'est la première fois que tu vois une équipe à domicile évouler en contre quand elle a face à elle un adversaire supposé plus fort techniquement et qui ne sait pas attendre son adversaire du jour même quand elle évoule à l'extérieur?
Tu n'as vraiment rien compris au foot.LYON a choisi de jouer en contre et c'était de bonne guerre, parce que effectivement, le REAL ne sait pas attendre même ç l'extérieur et cherche toujours à aller de l'avant.Il était normal que LYON ,qui ne partait pas favori, prenne son adversaire à son propre jeu, et cela a réussi;aucun rapport avec MAKOUN.
Si tu te relisais et voyais la manière donc tu qualifies MAKOUN, tu conluerais toi-même que tu es le propre de la bêtise et tes insanités justement n'ont pas de prix.Tu connaîs rien au football, je te le confirme.

