@John Barrick,
J'ai des difficultes a comprendre tes commentaires sur le match de lyon,tu as ete mandate par Puel pour expliquer son systeme de jeu et blanchir Makoun?
A qui feras-tu croire qu'on peut faire jouer un gars comme faux milieu offensif sans attendre de lui qu'il produise du jeu?
Meme si Makoun avait joue un peu plus bas,on aurait toujours attendu de lui qu'il produise du jeu parce qu'aujourd'hui tout milieu de terrain est un playmaker tant qu'on est au haut niveau,c'est d'ailleurs pourquoi Guy roux apres le match marseille-real avait dit que Mbia avait des limites techniques et toi tu ne l'avais pas compris,je l'avais explique sur ce meme toli,a force de vouloir jouer les coaches tu debites des insanites.
Je parie d'ailleurs que Puel n'aurait pas opte de jouer en contre s'il avait un gars moins mediocre que Makoun,c'etait quand meme a domicile,c'est parce qu'il sait qu'avec des gars comme Makoun il faut tout simplement s'en remettre a la providence,pas la peine de s'attendre a ce qu'il mouille le maillot.
@Tous,
arretez de presenter Ndjeng comme un messie,demandez qu'il soit essaye mais de la a penser qu'il est maradona....
On juge aussi souvent un joueur par la courbe de sa carriere et son age,Ndjeng ne doit pas etre le maradona que vous nous presentez ici hors de la bundesliga 2.
J'ai des difficultes a comprendre tes commentaires sur le match de lyon,tu as ete mandate par Puel pour expliquer son systeme de jeu et blanchir Makoun?
A qui feras-tu croire qu'on peut faire jouer un gars comme faux milieu offensif sans attendre de lui qu'il produise du jeu?
Meme si Makoun avait joue un peu plus bas,on aurait toujours attendu de lui qu'il produise du jeu parce qu'aujourd'hui tout milieu de terrain est un playmaker tant qu'on est au haut niveau,c'est d'ailleurs pourquoi Guy roux apres le match marseille-real avait dit que Mbia avait des limites techniques et toi tu ne l'avais pas compris,je l'avais explique sur ce meme toli,a force de vouloir jouer les coaches tu debites des insanites.
Je parie d'ailleurs que Puel n'aurait pas opte de jouer en contre s'il avait un gars moins mediocre que Makoun,c'etait quand meme a domicile,c'est parce qu'il sait qu'avec des gars comme Makoun il faut tout simplement s'en remettre a la providence,pas la peine de s'attendre a ce qu'il mouille le maillot.
@Tous,
arretez de presenter Ndjeng comme un messie,demandez qu'il soit essaye mais de la a penser qu'il est maradona....
On juge aussi souvent un joueur par la courbe de sa carriere et son age,Ndjeng ne doit pas etre le maradona que vous nous presentez ici hors de la bundesliga 2.

