Etablir un passeport au pays est un véritable cauchemar si vous ne connaissez pas en personne un commissaire divisionnaire et encore souvent ce n'est pas suffisant pr que les choses bougent!!
Le nouveau lion là qui n'a pas son passeport ne pourra pas l'avoir en 2 semaines sauf s'il connaît un réseau de "tchoko" ou si c'est popol qui demande qu'on lui fasse son passport!!
Et ne faites pas l'erreur de vous déplacer au "Pentagone" en disant que vous venez de la part de tel ou tel. Même un petit mbéré va vous chasser en vous demandant de suivre la "procédure"...DDL
Le nouveau lion là qui n'a pas son passeport ne pourra pas l'avoir en 2 semaines sauf s'il connaît un réseau de "tchoko" ou si c'est popol qui demande qu'on lui fasse son passport!!
Et ne faites pas l'erreur de vous déplacer au "Pentagone" en disant que vous venez de la part de tel ou tel. Même un petit mbéré va vous chasser en vous demandant de suivre la "procédure"...DDL

