PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mario Mario a écrit le 18 février 2010 à 10h35
On est ou la (Suisse) le 18/02/2010 à 11:27
Oui mais des que Etoo a arrete d'etre insolent on l'a mis au banc(Inter), pour aligner ceux qui ont faim. Il faut savoir qu'en club il est possible qu'on prenne le temp de mettre un joueur en confiance. Mais en Nat la concurrence est rude(certains joueurs n'hesiteraient devant rien pour etre selectionne) et parfois le coach n'a pas ce temps non plus. Il faut montrer certaines predispositions que je pense que NDjeng possede. Et puis si on ne lui donne pas sa chance comment on saura s'il est le futur maillon fort de l'equipe?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist