On est ou la (Suisse) le 18/02/2010 Ã 11:27
Oui mais des que Etoo a arrete d'etre insolent on l'a mis au banc(Inter), pour aligner ceux qui ont faim. Il faut savoir qu'en club il est possible qu'on prenne le temp de mettre un joueur en confiance. Mais en Nat la concurrence est rude(certains joueurs n'hesiteraient devant rien pour etre selectionne) et parfois le coach n'a pas ce temps non plus. Il faut montrer certaines predispositions que je pense que NDjeng possede. Et puis si on ne lui donne pas sa chance comment on saura s'il est le futur maillon fort de l'equipe?
Oui mais des que Etoo a arrete d'etre insolent on l'a mis au banc(Inter), pour aligner ceux qui ont faim. Il faut savoir qu'en club il est possible qu'on prenne le temp de mettre un joueur en confiance. Mais en Nat la concurrence est rude(certains joueurs n'hesiteraient devant rien pour etre selectionne) et parfois le coach n'a pas ce temps non plus. Il faut montrer certaines predispositions que je pense que NDjeng possede. Et puis si on ne lui donne pas sa chance comment on saura s'il est le futur maillon fort de l'equipe?

