@On est ou la (Suisse) le 18/02/2010 Ã 10:39
Le cas Aloo Efoulou est assez special. Ce gars est certes bon mais meme quand il s'exprime on sent le manque d'ambition le manque de rage qu'un Mandjeck par exemple nous a demontre. Aloo E. joue chez les lions comme un ancien qui est la depuis 10 ans et qui n'a plus rien a prouver et c'est certainement ce qui a cree ca chute. Dans la competition de haut niveau il faut etre insolent et je suis persuade que NDJENG a cette insolence pour s'imposer comme l'un de nos futur milieux offensifs.
Le cas Aloo Efoulou est assez special. Ce gars est certes bon mais meme quand il s'exprime on sent le manque d'ambition le manque de rage qu'un Mandjeck par exemple nous a demontre. Aloo E. joue chez les lions comme un ancien qui est la depuis 10 ans et qui n'a plus rien a prouver et c'est certainement ce qui a cree ca chute. Dans la competition de haut niveau il faut etre insolent et je suis persuade que NDJENG a cette insolence pour s'imposer comme l'un de nos futur milieux offensifs.

