PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mario Mario a écrit le 18 février 2010 à 10h02
@On est ou la (Suisse) le 18/02/2010 à 10:39
Le cas Aloo Efoulou est assez special. Ce gars est certes bon mais meme quand il s'exprime on sent le manque d'ambition le manque de rage qu'un Mandjeck par exemple nous a demontre. Aloo E. joue chez les lions comme un ancien qui est la depuis 10 ans et qui n'a plus rien a prouver et c'est certainement ce qui a cree ca chute. Dans la competition de haut niveau il faut etre insolent et je suis persuade que NDJENG a cette insolence pour s'imposer comme l'un de nos futur milieux offensifs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist