On est ou la (Suisse) le 18/02/2010 Ã 10:39
NDENG e LOO doivent être mis dans de bonnesconditions pour qu''on voient ce qu'ils peuvent réellement donner.
Aloo est entré en sélection à un mauvais moment.
MAkOUN qui est un bon joueur, mais il est à sa 4 eme CAN sans réellement avoir convaincu.Pourtant, on continue à lu donner sa chance.Pourquuoi pas les 2 autres?
NDENG e LOO doivent être mis dans de bonnesconditions pour qu''on voient ce qu'ils peuvent réellement donner.
Aloo est entré en sélection à un mauvais moment.
MAkOUN qui est un bon joueur, mais il est à sa 4 eme CAN sans réellement avoir convaincu.Pourtant, on continue à lu donner sa chance.Pourquuoi pas les 2 autres?

