@Mario (Royaume Uni) le 18/02/2010 Ã 10:22
Si j'etais toi,je ne parlerais pas tres vite.ndjeng fait de bonnes choses dans son championnat,mais rien ne dit qu'il ferait pareil si il etait selectionné avec les lions.le cas Alo'o Effoulou en est un parfait exemple.si on compare les videos de Alo'o effoulou et celles de ndjeng,je suis sure que Alo'o est loin devant,surtout qu'il avait même ete elu meilleur joueur de la L2 en france(ce qui n'est pas rien).il a eu sa chance et il ne l'a pas saisie et pourtant sa technique est 100fois superieure a celle d'Idrissou.c'est vrai que Sergent a été en dedans ces temps ci,mais j'ai l'impression que vous l'enterrez tres vite,car c'est malgré tout un joueur avec une certaine experience.qui ne dit d'ailleurs pas que vous allez aussi enterrer ndjeng aussi vite,si d'aventure il etait convoqué chez les lions et qu'il faisait un mauvais match?
Si j'etais toi,je ne parlerais pas tres vite.ndjeng fait de bonnes choses dans son championnat,mais rien ne dit qu'il ferait pareil si il etait selectionné avec les lions.le cas Alo'o Effoulou en est un parfait exemple.si on compare les videos de Alo'o effoulou et celles de ndjeng,je suis sure que Alo'o est loin devant,surtout qu'il avait même ete elu meilleur joueur de la L2 en france(ce qui n'est pas rien).il a eu sa chance et il ne l'a pas saisie et pourtant sa technique est 100fois superieure a celle d'Idrissou.c'est vrai que Sergent a été en dedans ces temps ci,mais j'ai l'impression que vous l'enterrez tres vite,car c'est malgré tout un joueur avec une certaine experience.qui ne dit d'ailleurs pas que vous allez aussi enterrer ndjeng aussi vite,si d'aventure il etait convoqué chez les lions et qu'il faisait un mauvais match?

