@tous
on ne manque jamais l'occasion de stigmatiser l'arbitrage africain quand l'occasion se presente,qui a vu l'arbitrage de monsieur....Övredo hier dans la partie qui a opposé le bayern et la fiorentina?en plus ce monsieur sera au mondial d'apres ce que j'ai entendu.une vraie calamité
on ne manque jamais l'occasion de stigmatiser l'arbitrage africain quand l'occasion se presente,qui a vu l'arbitrage de monsieur....Övredo hier dans la partie qui a opposé le bayern et la fiorentina?en plus ce monsieur sera au mondial d'apres ce que j'ai entendu.une vraie calamité

