Bravo à Makoun qui a marqué un super but contre le réal Madrid. Pour ma part ça ne change rien, ce joueur a trop de déchets quand il porte le maillot des lions. Le guen doit avoir une vision objective sur ses prestations en équipe nationale et non se baser sur le fait qu'il évolue dans le club phare français.
Tout comme j'espère que les 2 locaux appelés en équipe nationale ne le sont pas pour meubler et qu'ils auront réélement une chance de montrer leurs qualités. Je suis contre les quotas, les meilleurs camerounais doivent défendre les couleurs du pays, j'avoue néanmoins que ça me ferait plaisir que des gars du pays aillent en coupe du monde. Pour cela, ils faut qu'ils aient le niveau!
Abouna est né en 1990 il postule aux lions A. Pourquoi Webo "le Capelo camerounais" ne l'a-il pas selectionné en coupe du monde junior en 2009?
Les selections au Cameroun ne sont vraiment pas transparentes.
Tout comme j'espère que les 2 locaux appelés en équipe nationale ne le sont pas pour meubler et qu'ils auront réélement une chance de montrer leurs qualités. Je suis contre les quotas, les meilleurs camerounais doivent défendre les couleurs du pays, j'avoue néanmoins que ça me ferait plaisir que des gars du pays aillent en coupe du monde. Pour cela, ils faut qu'ils aient le niveau!
Abouna est né en 1990 il postule aux lions A. Pourquoi Webo "le Capelo camerounais" ne l'a-il pas selectionné en coupe du monde junior en 2009?
Les selections au Cameroun ne sont vraiment pas transparentes.

