@l'enfant
bato ba yé;bato ba yé il est meme ou ce nullard de chez nullard butique
je dis hein!! toi la tu te prends pour qui meme!!les fesses du pape peut etre?
je vais d'abord m'excuser aupres des tloiers car nous les indisposons a repondre a tes foutaises
camfoot en particulier le toli se veut un un espace de foot kmer mais aussi mondial je pense dans une certaine mesure.
si tu viens apres le match cam_ci nous parler du fait que SONG(qui m'enjaille trop soit dit en passant)est cale DROGBA;ou que les lions nous ont montres leur surprematie sur le foot africain je ne peux que fermer ma gueule car se serait la verite que tu m'aurais crache.
mais venir ici avec toujours la meme rengaine"les ivoiriens sont pas patriotiques";"ivoiriens emprisonnes"tu commences serieusement a me fatiguer les meninges.alors tonton ne parle pas de ce que tu ne sais pas.il ne suffit pas de lire les presses etrangeres pour bomber le torse et sortir des cochonnereies aux autres.
moi a linstar d'autres potes iv realistes comme veroska sont content que la ci soit dans la meme poule que les lions car comme nous le disont entre nous pour que la ci deviene une grande nation de foot il faut qu'elle se frotte aux plus grandes des lors nous sommes bien servis dans cette poule.nous tirerons beaucoup de ces confrontations avec l'equipe camerounaise et c'est ce que nous souhaitons pour notre foot.
maintenant on n'aime pas notre pays;on meurt comme des lapins,c'est pas lhistoire de ton peuple.chez moi on dit "laisse affaire ;affaire va te laisser.
je suis certes une go mais pas veroska que je connais personnelement qui est une personne tres humble tres maternelle ;moi tu recommences je prends l'avion et je viendrais te mettre une bonne baffe.
gaou la!!! gnanta la!!!
mouf!! comme dit ma pote kmer.
@les detracteurs de SONG
laissez en paix le puissant môgô;cest mon gars ca!!!!!!!!!!!!!!
bato ba yé;bato ba yé il est meme ou ce nullard de chez nullard butique
je dis hein!! toi la tu te prends pour qui meme!!les fesses du pape peut etre?
je vais d'abord m'excuser aupres des tloiers car nous les indisposons a repondre a tes foutaises
camfoot en particulier le toli se veut un un espace de foot kmer mais aussi mondial je pense dans une certaine mesure.
si tu viens apres le match cam_ci nous parler du fait que SONG(qui m'enjaille trop soit dit en passant)est cale DROGBA;ou que les lions nous ont montres leur surprematie sur le foot africain je ne peux que fermer ma gueule car se serait la verite que tu m'aurais crache.
mais venir ici avec toujours la meme rengaine"les ivoiriens sont pas patriotiques";"ivoiriens emprisonnes"tu commences serieusement a me fatiguer les meninges.alors tonton ne parle pas de ce que tu ne sais pas.il ne suffit pas de lire les presses etrangeres pour bomber le torse et sortir des cochonnereies aux autres.
moi a linstar d'autres potes iv realistes comme veroska sont content que la ci soit dans la meme poule que les lions car comme nous le disont entre nous pour que la ci deviene une grande nation de foot il faut qu'elle se frotte aux plus grandes des lors nous sommes bien servis dans cette poule.nous tirerons beaucoup de ces confrontations avec l'equipe camerounaise et c'est ce que nous souhaitons pour notre foot.
maintenant on n'aime pas notre pays;on meurt comme des lapins,c'est pas lhistoire de ton peuple.chez moi on dit "laisse affaire ;affaire va te laisser.
je suis certes une go mais pas veroska que je connais personnelement qui est une personne tres humble tres maternelle ;moi tu recommences je prends l'avion et je viendrais te mettre une bonne baffe.
gaou la!!! gnanta la!!!
mouf!! comme dit ma pote kmer.
@les detracteurs de SONG
laissez en paix le puissant môgô;cest mon gars ca!!!!!!!!!!!!!!

