@ On est ou la (Suisse) le 16/02/2010 Ã 15:34
Ca y est, j'ai vu l'article espagnol dont tu parlais. Les journalistes et les entraîneurs ont toujours une ou deux semaines de retard sur le Toli. C'est amusant.
@ Speed
Tu es mon frère. Rappelle-toi les paroles de SEF sur les moutons. Arrête de mélanger mon nom avec des gens qui mimba du haut de leur bêtise que leur petit bout de personne constitue le centre du monde. On risque de nous confondre.
Ca y est, j'ai vu l'article espagnol dont tu parlais. Les journalistes et les entraîneurs ont toujours une ou deux semaines de retard sur le Toli. C'est amusant.
@ Speed
Tu es mon frère. Rappelle-toi les paroles de SEF sur les moutons. Arrête de mélanger mon nom avec des gens qui mimba du haut de leur bêtise que leur petit bout de personne constitue le centre du monde. On risque de nous confondre.

