PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Creil a écrit le 18 février 2010 à 7h50
@ On est ou la (Suisse) le 16/02/2010 à 15:34

Ca y est, j'ai vu l'article espagnol dont tu parlais. Les journalistes et les entraîneurs ont toujours une ou deux semaines de retard sur le Toli. C'est amusant.

@ Speed

Tu es mon frère. Rappelle-toi les paroles de SEF sur les moutons. Arrête de mélanger mon nom avec des gens qui mimba du haut de leur bêtise que leur petit bout de personne constitue le centre du monde. On risque de nous confondre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist