@Buncol
"@FECAFOOT
j'espere que les locaux ont des passeports a jour et aurons des visas... Fecafey bougez vous!!!
Essos (Pologne) le 16/02/2010 Ã 09:05
"
Voila ce que je disait il y a quelques joues deja! Si tout un chacun faisait son boulot nous n'en serons pas a pleurer chaque fois.
"@FECAFOOT
j'espere que les locaux ont des passeports a jour et aurons des visas... Fecafey bougez vous!!!
Essos (Pologne) le 16/02/2010 Ã 09:05
"
Voila ce que je disait il y a quelques joues deja! Si tout un chacun faisait son boulot nous n'en serons pas a pleurer chaque fois.

