PAT JORJINHO a écrit le 17 février 2010 à 22h34 wenger devrait démitioné lui le grand donneur de leçons de foot en alignant une defensable lamentable ki encaisse des buts ridicule comme ceux d'aujourdui c tout simplement pitoyable ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...