c pas perdu pour ndy assembé bien au contraire il sera a la coupe du monde 3e gardien des lions avec une participation a la world cup a son palmarés son statut ne sera + le meme il est sur et certain kil aura lopportunité d'intégrer un club de gros standing comme arsenal

