PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 17 février 2010 à 21h26
@TSOUNGOV (France) le 17/02/2010 à 22:00

Uhm... en te lisant j'ai l'impression de revoir mon chat qui s'entete à vouloir grimper sur le miroir...Tu es venu ici avec le scoop :

"
j'entends encore des gens se plaindre de la non sélection de Chedjou. Ce n'est pas le barrat de PLG. Chedjou n'a pas été sélectionné pour la simple raison, qu'il est suspendu (carton rouge face à notre mari l'Egypte)."
TSOUNGOV (France) le 17/02/2010 à 21:23

maiintenant c'est le scoop de cameroun tribune,ops non c'est de la faute de la fecafey mais que nenni c'est de la faute de Plg ... Mon gars c'est comment non??? Avoues que tu as ecrit sous l'effet du matango et on bolet là...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist