@TSOUNGOV (France) le 17/02/2010 Ã 22:00
Uhm... en te lisant j'ai l'impression de revoir mon chat qui s'entete à vouloir grimper sur le miroir...Tu es venu ici avec le scoop :
"
j'entends encore des gens se plaindre de la non sélection de Chedjou. Ce n'est pas le barrat de PLG. Chedjou n'a pas été sélectionné pour la simple raison, qu'il est suspendu (carton rouge face à notre mari l'Egypte)."
TSOUNGOV (France) le 17/02/2010 Ã 21:23
maiintenant c'est le scoop de cameroun tribune,ops non c'est de la faute de la fecafey mais que nenni c'est de la faute de Plg ... Mon gars c'est comment non??? Avoues que tu as ecrit sous l'effet du matango et on bolet là ...
Uhm... en te lisant j'ai l'impression de revoir mon chat qui s'entete à vouloir grimper sur le miroir...Tu es venu ici avec le scoop :
"
j'entends encore des gens se plaindre de la non sélection de Chedjou. Ce n'est pas le barrat de PLG. Chedjou n'a pas été sélectionné pour la simple raison, qu'il est suspendu (carton rouge face à notre mari l'Egypte)."
TSOUNGOV (France) le 17/02/2010 Ã 21:23
maiintenant c'est le scoop de cameroun tribune,ops non c'est de la faute de la fecafey mais que nenni c'est de la faute de Plg ... Mon gars c'est comment non??? Avoues que tu as ecrit sous l'effet du matango et on bolet là ...

