PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 17 février 2010 à 21h04
@yvan

pour ce qui est de Ndy assembe, moi meme j ai un peu mal pour lui, mais bon c est pas comme si il avait perdu sa place de 3e gardien des lions.Malheureusement il ya une hierarchie chez les gardiens.j aurai perso bien voulu qu on lui donne une chance ou qu on le soutiene en l appelant mais bon , apres la can Kameni a prouve en club notament contre le real que sa meforme á la can ne refletait pas son vrai niveau.contrairemnt à Ndy Assembe qui n a plus joue depuis.Sur quelle base devrait on le titulariser contre l italie, ou l appeler en laissant Souley à la maison.C est une triste affaire mais c est pas le scandale que certains veulent decrier ici
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist