@Immortel,
très lucide le frangin !
J'ai aussi vu comme toi et je ne crois pas que Makoun produise un jeu meilleur. Il a été très transparent avant son but et même après. Si j'osais être sévère je dirais même que ce but bien que précieux, était... anecdotique. mais bon il l'a quand même marqué c'est un fait. D'autres n'ont pas pu le faire. On vera dans les prochains matchs ce qu'il fera.
Bon, je me régale du match O Porto - Arsenal. J'aime bien ce Nasri. c'est vraiment un grand joueur...
Dommage qu'Alex ne soit pas là . Etonnante quand même la fraîcheur du pépé sol Campbell !
très lucide le frangin !
J'ai aussi vu comme toi et je ne crois pas que Makoun produise un jeu meilleur. Il a été très transparent avant son but et même après. Si j'osais être sévère je dirais même que ce but bien que précieux, était... anecdotique. mais bon il l'a quand même marqué c'est un fait. D'autres n'ont pas pu le faire. On vera dans les prochains matchs ce qu'il fera.
Bon, je me régale du match O Porto - Arsenal. J'aime bien ce Nasri. c'est vraiment un grand joueur...
Dommage qu'Alex ne soit pas là . Etonnante quand même la fraîcheur du pépé sol Campbell !

