@JB,
Je le sais de la même façon que tu ne le sais pas.
@Speed,
J'aime bien tes divers. ça me rappelle les divers des dernieres place de Hiace. DDL. JDL.
Quand Bassong tombe devant le Gabon ou face à Anelka la tête la première, c'est parce qu'il est vieux?
Je note aussi en jouissant de lap que tu t'es remis de ta deception de la CAN. La verve revient: Go fo bifo bao.
Je le sais de la même façon que tu ne le sais pas.
@Speed,
J'aime bien tes divers. ça me rappelle les divers des dernieres place de Hiace. DDL. JDL.
Quand Bassong tombe devant le Gabon ou face à Anelka la tête la première, c'est parce qu'il est vieux?
Je note aussi en jouissant de lap que tu t'es remis de ta deception de la CAN. La verve revient: Go fo bifo bao.

