@ JB
g ne te savait pas aussi blagueur.donc toi aussi tu etait pour le depart du 1984?(lol). g dit kmem BRAVO a PLG d avoir oser.attendont de voir l ekip ki en resortira de ce stage.
g ne te savait pas aussi blagueur.donc toi aussi tu etait pour le depart du 1984?(lol). g dit kmem BRAVO a PLG d avoir oser.attendont de voir l ekip ki en resortira de ce stage.

