Bonjour,
j'entends encore des gens se plaindre de la non sélection de Chedjou. Ce n'est pas le barrat de PLG. Chedjou n'a pas été sélectionné pour la simple raison, qu'il est suspendu (carton rouge face à notre mari l'Egypte).
Pour le reste, après Kouameha je suis presque ceratins, que cette équipe est au complet pour le mondial, il y aura peut être un nouveau joueur (Djeng? Aloys Nong? Ngog?) Et surement quelques réajustement car, Idrissou ou Webo l'un d'entre eux n'ira pas au mondial si Nong ou Ngog était appelé.
Après Alo'o Efoulou sacrifié sur l'autel de sa médiocrité, Somen risque de voir le Mondial à la TV, car PLG a compris, que cette équipe a un problème et un seul: l'attaque et non pas la défense (malgré nos 8 buts encaissés).
j'entends encore des gens se plaindre de la non sélection de Chedjou. Ce n'est pas le barrat de PLG. Chedjou n'a pas été sélectionné pour la simple raison, qu'il est suspendu (carton rouge face à notre mari l'Egypte).
Pour le reste, après Kouameha je suis presque ceratins, que cette équipe est au complet pour le mondial, il y aura peut être un nouveau joueur (Djeng? Aloys Nong? Ngog?) Et surement quelques réajustement car, Idrissou ou Webo l'un d'entre eux n'ira pas au mondial si Nong ou Ngog était appelé.
Après Alo'o Efoulou sacrifié sur l'autel de sa médiocrité, Somen risque de voir le Mondial à la TV, car PLG a compris, que cette équipe a un problème et un seul: l'attaque et non pas la défense (malgré nos 8 buts encaissés).

