PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
shaka shaka a écrit le 6 juillet 2004 à 11h19
@mayer (parme)

Je t'en prie ne dis plus ça. Mbami ne donne rien du tout au PSG c'est un mouilleur et menteur il nous a voilé les yeux pendant un temps et hop il a plongé je ne sais où.
C'est à cause de lui qu'on n'a pas été champion il passe son temps à marcher. Sorin faisait tout le boulot à sa place. Il faut qu'il se casse de pari, mais on dirait que Vahid le kif. Je te dis ce mec là c'est un menteur. son petit KAKA qu'il avait est fini il faut qu'il aille tourner sa marmitte parce que là c'est grave

@Bon's

N'évoque même pas cette idée tu l'as si bien dis ce n'est aux joueurs de faire un geste pour les installations sportives. mieux vaut qu'ils fasse comme MVF. parce que mes frères je l'ai connait dès tu dis ça ça y est ils vont croire que c'est la fête. tu me suis j'espère
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist