@ junino:
tu as bien vu le match.ceux qui ont fait le match a milan:
favali,huntelaar et la sortied'antonini sur blessureet sans oublier les hesitations de dida, il n;est jamais sorti de sa ligne comme van der saar l'a fait contre thiago silva.
contre les anglais il ne faut pas perdre les duels aeriens et c'est ce qui est arrive hier a milan.
tu as bien vu le match.ceux qui ont fait le match a milan:
favali,huntelaar et la sortied'antonini sur blessureet sans oublier les hesitations de dida, il n;est jamais sorti de sa ligne comme van der saar l'a fait contre thiago silva.
contre les anglais il ne faut pas perdre les duels aeriens et c'est ce qui est arrive hier a milan.

