@Bencheur
sauf que Seedorf lui meme n etait pas titus hier et n est rentre qu à la 71e min à la place de Beckham.en ce qui concerne le match MU a largement domine les debats et aurait meme pu gagner sur un plus large score.
j aimerais revenir un peu sur ton debat avec JB.Je pense aussi que quelque fois ona de la peine a suivre Leguen dans ses revirement.Parce que sa plus grde erreur a ete de laisser Bassong en selection, ce qui n a d ailleurs profite à personne puisque pendant la can il n apas non plus joue.il aurait du l emmener meme s il pensait que rigo pouvait faire l affaire.Les 2 premiers matchs de la can ont montre un rigo en reele perte de vitesse.Et quand on sait que c est un defenseur qui n a toujours joue que sur sa hargne et ses aptitudes physiques, aujourd hui qu il est evident que sa fraicheur d antan l a quitte et au vue de la qualite de ses concurents qui `l heure actuelle jouent au haut niveau tous les dimanches contrairement à rigo, alors on pourrait se passer de lui.
je te rejoint sur le fait qu au mondial meme si on devrait injecte du sang neuf pour preparer l avenir, on ne saurait non plus se passer completement de l experience.car au mondial elle est primordiale.Et si le cameroun veut aller au mondial faire du resultat alors il faudra faire un bon dossage entre jeunesse et experience.Aucune equipe avec une moyenne d age de moins de 26 n a jamais gagne de mondial.d ou l importance de joueurs coe Etoo, Makoun ,Geremy, Kameni,Song familliers de ce genre de competition.Alors je suis sûr qu au mondial Geremy ou Song, un d entre eux sera de la partie ,meme si je pencherait plus pour geremy etant donne la faible concurence à son poste, la preuve c est un amateur qui vient le remplacer.Song n est à mon avis pas meilleur que Bassong ou Chedjou.Physiquement il se ferait deborde par la vitesse des hollandais et japonais.puisque sur plusieurs matchs on a pu observe son incapacite à couvrir des ballons malgre son avance sur les attaquants et cela finissait pratiquement toujours par des tacles plus dangereux qu utiles.son jeu est malheureusemnt totalement tombe en dessuetude
sauf que Seedorf lui meme n etait pas titus hier et n est rentre qu à la 71e min à la place de Beckham.en ce qui concerne le match MU a largement domine les debats et aurait meme pu gagner sur un plus large score.
j aimerais revenir un peu sur ton debat avec JB.Je pense aussi que quelque fois ona de la peine a suivre Leguen dans ses revirement.Parce que sa plus grde erreur a ete de laisser Bassong en selection, ce qui n a d ailleurs profite à personne puisque pendant la can il n apas non plus joue.il aurait du l emmener meme s il pensait que rigo pouvait faire l affaire.Les 2 premiers matchs de la can ont montre un rigo en reele perte de vitesse.Et quand on sait que c est un defenseur qui n a toujours joue que sur sa hargne et ses aptitudes physiques, aujourd hui qu il est evident que sa fraicheur d antan l a quitte et au vue de la qualite de ses concurents qui `l heure actuelle jouent au haut niveau tous les dimanches contrairement à rigo, alors on pourrait se passer de lui.
je te rejoint sur le fait qu au mondial meme si on devrait injecte du sang neuf pour preparer l avenir, on ne saurait non plus se passer completement de l experience.car au mondial elle est primordiale.Et si le cameroun veut aller au mondial faire du resultat alors il faudra faire un bon dossage entre jeunesse et experience.Aucune equipe avec une moyenne d age de moins de 26 n a jamais gagne de mondial.d ou l importance de joueurs coe Etoo, Makoun ,Geremy, Kameni,Song familliers de ce genre de competition.Alors je suis sûr qu au mondial Geremy ou Song, un d entre eux sera de la partie ,meme si je pencherait plus pour geremy etant donne la faible concurence à son poste, la preuve c est un amateur qui vient le remplacer.Song n est à mon avis pas meilleur que Bassong ou Chedjou.Physiquement il se ferait deborde par la vitesse des hollandais et japonais.puisque sur plusieurs matchs on a pu observe son incapacite à couvrir des ballons malgre son avance sur les attaquants et cela finissait pratiquement toujours par des tacles plus dangereux qu utiles.son jeu est malheureusemnt totalement tombe en dessuetude

