PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 17 février 2010 à 16h05
@Bencheur et @bono
C'est dingue, le seul qualificatif que vous avez trouvé pour Seedorf est a chaque fois le "Vieux" Seedorf. Vous oubliez meme de mettre en avant sa première qualité. Seedorf est un technicien hors pair et il arrive a faire de tres belle choz balle au pied. Et ça, ce ne sont pas les choz ki se perdent avec l'age. C'est pourkoi nos deux anciens lyons ki n'ont aucune technik mais qui ont des ames de guerriers deviennent anonyme voir meme penalisant une fois que leur force physik les lache. arretez de vous exclamer comme si
c'etait une surprise. Est ce maintenant que vous decouvrez Seedorf? C'est Mr 3 C1 avec 3 clubs differents. So arretez de parler de lui comme si c'etait un vieux qui surprend
En tout cas moi, il ne me surprend pas et ceux qui ont suivi ce grand Mr ne doivent pas etre surpris. Car ce n'est pas un joueur maçon, il a tjrs rayonné par sa technik. Seul Pb maintenant, il ne tient plus ce niveau sur tout un match, il connait souvent des coup de fatigue car bien evidemment son age ne lui permet plus de tenir le rythmes effrené des matchs engagés
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist