@buncol:
bonjour le gop, chaque fois que je te lis et surtout un certain speed( est-il kamer?), c'est du rire a gogo.
gars sinon je jouis chaque fois que je vois un jeune kamerunais reusssir.
as-tu vu comment YVAN BYAH D'INDIANA a poignarde obama dans le dos et surtout obama voulait faire de le VP
bonjour le gop, chaque fois que je te lis et surtout un certain speed( est-il kamer?), c'est du rire a gogo.
gars sinon je jouis chaque fois que je vois un jeune kamerunais reusssir.
as-tu vu comment YVAN BYAH D'INDIANA a poignarde obama dans le dos et surtout obama voulait faire de le VP

