Salut à tous les tolieurs,
@Bepanda (Dla)
How que tu Vex comme ça mon frère, je t'ai bien compris il faut que nous citons les tolieurs quand ils ont des arguments interresants et crédibles. Nous avons tous pour le même objectif, c'est à dire l'amélioration dans la gestion des LIC, des infrastructures et de la condition de vie du citoyen Camerounais. Je suis aller un peu plus loin parce que c'est un sujet récurrent dan les tous les mileux. Ce sont les moyens d'atteindre ces objectifs qui nous différencie.
@Abakwaboy
Ne Jugeons pas WS sur ses déclarations c'est à devenir fou. Attendons ses actes, on se demande qui tire les ficelles, le cas Wome est flagrant du jour au lendemain à ses yeux il est devenu un "Grand prince" wait and see. Après cette victoire le Minjes doit tout faire pour lui verser son salaire, il en va de notre crédibilité internationnale.
@Bon's
Souleymanou Hamidou fait partie de la selection depuis Lechantre, puis J.P Akono en tant que remplaçant, c'est vrai que à 31 ans maintenant on peu compter sur lui. Par contre comme meneur de jeu je pense que "Petit Papa " Olembé manque à cette equipe.
@Bepanda (Dla)
How que tu Vex comme ça mon frère, je t'ai bien compris il faut que nous citons les tolieurs quand ils ont des arguments interresants et crédibles. Nous avons tous pour le même objectif, c'est à dire l'amélioration dans la gestion des LIC, des infrastructures et de la condition de vie du citoyen Camerounais. Je suis aller un peu plus loin parce que c'est un sujet récurrent dan les tous les mileux. Ce sont les moyens d'atteindre ces objectifs qui nous différencie.
@Abakwaboy
Ne Jugeons pas WS sur ses déclarations c'est à devenir fou. Attendons ses actes, on se demande qui tire les ficelles, le cas Wome est flagrant du jour au lendemain à ses yeux il est devenu un "Grand prince" wait and see. Après cette victoire le Minjes doit tout faire pour lui verser son salaire, il en va de notre crédibilité internationnale.
@Bon's
Souleymanou Hamidou fait partie de la selection depuis Lechantre, puis J.P Akono en tant que remplaçant, c'est vrai que à 31 ans maintenant on peu compter sur lui. Par contre comme meneur de jeu je pense que "Petit Papa " Olembé manque à cette equipe.

