PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
IMMORTEL IMMORTEL a écrit le 17 février 2010 à 14h34
@Yvan,

Je n'ai rien contre le but de makoun,ce que je n'aime pas c'est le chauvinisme excessif des camers,je suis admirateur de makoun depuis les lions cadets quand il etait libero et capitaine,si aujourd'hui je me permets de le critiquer c'est parce que j'ai remarque que makoun ne repond pas aux espoirs places en lui lorsqu'il est sur les stades,et comme je disais a @Bocande,je pense que makoun n'a plus beaucoup de motivations et sans le soutien complice de Puel,il serait deja en turquie comme Keita qui egalement a perdu son enthousiasme et n'a plus beaucoup de motivations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist