@ immortel:
pourquoi est-ce que nous ne voulons jamais feliciter nous jeunes freres comme makoun en ce moment de joie pour lui surtout apres tout le passage a vide qu'il a eu?
si on ne se laisse pas influencer par ce but , on va donc se laisser influencer par quoi?
n'as-tu pas remarque que les joueurs kamerunais ont tres peu d de credit dans ce qu'ils realisent?
eto'o sauve le barca du naufrage contre man-u, c'est plutot les autres qui recoltent les honneurs.
hier apres le but de makoun, le journaliste de fox soccer a crie:"HOW ABOUT THAT"
critiquons quand il le faut,tirons le chapeau quand il faut.
grand chapeau a makoun,je suis certain que cela peut contribuer a la visibilite des joueurs kamerunais qui sont a mon avis matraques par les media.
pourquoi est-ce que nous ne voulons jamais feliciter nous jeunes freres comme makoun en ce moment de joie pour lui surtout apres tout le passage a vide qu'il a eu?
si on ne se laisse pas influencer par ce but , on va donc se laisser influencer par quoi?
n'as-tu pas remarque que les joueurs kamerunais ont tres peu d de credit dans ce qu'ils realisent?
eto'o sauve le barca du naufrage contre man-u, c'est plutot les autres qui recoltent les honneurs.
hier apres le but de makoun, le journaliste de fox soccer a crie:"HOW ABOUT THAT"
critiquons quand il le faut,tirons le chapeau quand il faut.
grand chapeau a makoun,je suis certain que cela peut contribuer a la visibilite des joueurs kamerunais qui sont a mon avis matraques par les media.

