PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 17 février 2010 à 14h21
@ immortel:

pourquoi est-ce que nous ne voulons jamais feliciter nous jeunes freres comme makoun en ce moment de joie pour lui surtout apres tout le passage a vide qu'il a eu?

si on ne se laisse pas influencer par ce but , on va donc se laisser influencer par quoi?
n'as-tu pas remarque que les joueurs kamerunais ont tres peu d de credit dans ce qu'ils realisent?
eto'o sauve le barca du naufrage contre man-u, c'est plutot les autres qui recoltent les honneurs.


hier apres le but de makoun, le journaliste de fox soccer a crie:"HOW ABOUT THAT"
critiquons quand il le faut,tirons le chapeau quand il faut.

grand chapeau a makoun,je suis certain que cela peut contribuer a la visibilite des joueurs kamerunais qui sont a mon avis matraques par les media.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist