Makoun tu es vraiment fort.Telefoot va au pays pour filmer ta famille lors de ce match et c'est effectivement a cette occasion que tu plantes un but sortit de nulle part.je me rejouis de voir Telefoot dimanche prochain.la mater de njanka avait distribué les "bebobolo" a une certaine epoque a tout le kwat,on attends de voir ce qui s'est passé dans ta mifa apres ton but.

