ts les tolieurs:
ya un truc que je ne comprend sur quelle base les 2 joueurs locaux ont ils été sélectionnés ça m'etonnerai que ce soi PLG ki les a supervisé étant donné son programme extrèmement surchargé espérons seulement que les dés soint claires et aussi ne nous affolons pas aucun d'entre eux ne sera au mondial si l'on veut vraiment joué les 1ers roles et étant donné le nbre important de footballeur professionnels au cameroun
ya un truc que je ne comprend sur quelle base les 2 joueurs locaux ont ils été sélectionnés ça m'etonnerai que ce soi PLG ki les a supervisé étant donné son programme extrèmement surchargé espérons seulement que les dés soint claires et aussi ne nous affolons pas aucun d'entre eux ne sera au mondial si l'on veut vraiment joué les 1ers roles et étant donné le nbre important de footballeur professionnels au cameroun

