C´est le systeme du cameroun qui ne permet pas a makoun de s´exprimer. il a besoin de joueurs mobiles qui attaquent les espaces pour faire faire voir ses qualites de visions de jeu, intelligence tactique, qualite de passe. et en plus c´est un joueur qui sait marquer. En 2006 on avait deux ailiers purs et un etoo qui bougeait beaucoup. A Lille pareil. Lyon l´a bien fait des fois l´an passe et cette annee. la on peut voir makoun.
si on veut un milieu qui tacle et dribble et s´impose physiquement sur son adversiare. c´est clair il ne sait pas faire, d´ou ses difficultes.
si on veut un milieu qui tacle et dribble et s´impose physiquement sur son adversiare. c´est clair il ne sait pas faire, d´ou ses difficultes.

