@Bencheur
Grand je signe avec toi pour Rigo, on ne peut pas faire ça à un monument qui battra le record des participations en Coupe du Monde! "Wéh le monument" ? 🙂
Je te dédicace le beau but de Clarence SEEDORF hier face à MU, malgré la defaite ces VIEUX font de la résistance, un vrai régal.
Grand je signe avec toi pour Rigo, on ne peut pas faire ça à un monument qui battra le record des participations en Coupe du Monde! "Wéh le monument" ? 🙂
Je te dédicace le beau but de Clarence SEEDORF hier face à MU, malgré la defaite ces VIEUX font de la résistance, un vrai régal.

