@Dede
il ya quelqu'un qui a encore fait semblent de mourrir? ou quoi!
comme c'est ce qui est a la mode maintenant au Mboa on va faire comment?
il ya quelqu'un qui a encore fait semblent de mourrir? ou quoi!
comme c'est ce qui est a la mode maintenant au Mboa on va faire comment?

