Je n'avais pas vu la liste de PLG.
En tout cas, c'est bien ce qu'il a fait.
Nous ne pouvons PLUS dire qu'il n'essaye pas de trouver des LIONS capables de relever le défi de la WC 2010.
Cette liste me satisfait. D'autres joueurs (2 ou 3 tel que NDJENG par exemple...) sont susceptibles d'intégrer les LIONS mais avec les changements que fait PLG petit à petit, je doute de moins en moins de ses futurs choix...
En tout cas, c'est bien ce qu'il a fait.
Nous ne pouvons PLUS dire qu'il n'essaye pas de trouver des LIONS capables de relever le défi de la WC 2010.
Cette liste me satisfait. D'autres joueurs (2 ou 3 tel que NDJENG par exemple...) sont susceptibles d'intégrer les LIONS mais avec les changements que fait PLG petit à petit, je doute de moins en moins de ses futurs choix...

