Bencheur
Eske tu n'as pas retenu la phrase de l'année d'un célèbre philosophe kamer le 18-01-2010 à benguéla ? je cite le penseur :" Les moutons se promènent ensemble mais ils n'ont pas le mme prix". ddl
Une Lionne
tu as dis vrai , on dirait ke tu vois a travers le temps ddl .
Mais ils ne vont as ns fermer les yeux avec les buts posters on les connait deja eux et leur vrai niveau, la Can ne ment pas. Mais pour Gérémi n'a pa encore commencé lol mme ds son nouvo club là , il benche encore dur pour ses débuts .
Famille
je veux bien kon sélectionne les gars du Koh , mais a Astres moi j'ai souvent entendu parler plutot de la ligne d'attake. Je peux me tromper mais j'espère ke les 2 locaux c'est pas 2 débrouillards kon a put sur la liste vite vite pour ne pas les faire damboter .
Eske tu n'as pas retenu la phrase de l'année d'un célèbre philosophe kamer le 18-01-2010 à benguéla ? je cite le penseur :" Les moutons se promènent ensemble mais ils n'ont pas le mme prix". ddl
Une Lionne
tu as dis vrai , on dirait ke tu vois a travers le temps ddl .
Mais ils ne vont as ns fermer les yeux avec les buts posters on les connait deja eux et leur vrai niveau, la Can ne ment pas. Mais pour Gérémi n'a pa encore commencé lol mme ds son nouvo club là , il benche encore dur pour ses débuts .
Famille
je veux bien kon sélectionne les gars du Koh , mais a Astres moi j'ai souvent entendu parler plutot de la ligne d'attake. Je peux me tromper mais j'espère ke les 2 locaux c'est pas 2 débrouillards kon a put sur la liste vite vite pour ne pas les faire damboter .

