camfoot a des commentaires qui me dépassent parfois
vous parlez des joueur qui ont guio!
vous ne parlez pas de patrice Abanda alors qu'il ma semble que c'est lui le remplaçant de metomo!
ni de tortu ninja!
on va faire comment?
c'est le pays on attend toujours l'enfant ne vient pas hhhhhhhhhhhhieéééééééééhiéééééééééééééé!
vous parlez des joueur qui ont guio!
vous ne parlez pas de patrice Abanda alors qu'il ma semble que c'est lui le remplaçant de metomo!
ni de tortu ninja!
on va faire comment?
c'est le pays on attend toujours l'enfant ne vient pas hhhhhhhhhhhhieéééééééééhiéééééééééééééé!

