@Speed (France) le 17/02/2010 Ã 12:32
Quand je vois des Brésiliens s'embrouiller sur la pelouse, talonnade avec tibia vraiment je préfère les nôtres !
@Maybe (Ny )
Gars on nous avait annoncé que le coupeur des go, irait pour une fois superviser les matchs à Dla et Ydé en l'absence de 'Paul Le Gain'. c'est une fausse polémique que tu soulèves là !
@JOHN BARRICK (France) le 17/02/2010 Ã 12:02
Les sympathisants de ton club sont tjrs là non ? (Rires Bonouesques-Nasoïdés)
Quand je vois des Brésiliens s'embrouiller sur la pelouse, talonnade avec tibia vraiment je préfère les nôtres !
@Maybe (Ny )
Gars on nous avait annoncé que le coupeur des go, irait pour une fois superviser les matchs à Dla et Ydé en l'absence de 'Paul Le Gain'. c'est une fausse polémique que tu soulèves là !
@JOHN BARRICK (France) le 17/02/2010 Ã 12:02
Les sympathisants de ton club sont tjrs là non ? (Rires Bonouesques-Nasoïdés)

