PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 17 février 2010 à 11h52
@Speed (France) le 17/02/2010 à 12:32

Quand je vois des Brésiliens s'embrouiller sur la pelouse, talonnade avec tibia vraiment je préfère les nôtres !


@Maybe (Ny )

Gars on nous avait annoncé que le coupeur des go, irait pour une fois superviser les matchs à Dla et Ydé en l'absence de 'Paul Le Gain'. c'est une fausse polémique que tu soulèves là!



@JOHN BARRICK (France) le 17/02/2010 à 12:02

Les sympathisants de ton club sont tjrs là non ? (Rires Bonouesques-Nasoïdés)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist