Bono
vs aimez les pbs nessa . Tu put Idrissou et Lisandro ds la mma phrase ca a commencé comment ? Tu connais le nombre de buts et de passes décisives de Lisandro cette année? On cherche le buffle vs ns amenez la perdrix .
Bencheur
c'est koi mme, les cotisations de Njitap ne sont pas a jour au R.? Pourkoi tu parles de Rigo tu lep Sorel derrière? Okalga beu favoritisme .
Famille
pardon laissez l'affaire de Makoun, son horoscope était en feu hier , mme kd il a mboundja tout le stade était ahuri et a tardé avt de manifester .Vrai vrai là nessa j'ai mimba ke Makoun n'était pas au pitch donc je regardais le match distrait c'est vers la 20 ème minute ke l'objectif a cadré notre gars au minguili pieds , j'ai alors su ke Jean 2 etait au terrain et j'ai remercié le réalisateur. famille eske vs n'avez pas vu comme moi ke Makoun etait plus avancé ke Lisandro Lopez , moi je ne hia pas trop moi la position de Makoun sur le terrain.S'il est devenu 9 caché il faut kil ns dise . ce n'est ke kd Gomis est rentré kil a redamboté milieu .
bencheur
Je n'ai pas fini avec toi, apparemment magnan n'a plus 90 minutes ds les pattes on l'a remplacé au dernier match .Et puis disons la vérité Tout le monde n'est pas Sabal Lecco ki à 92 ans kumbatisés se débat encore sur sa chaise a la commission nationale de communication. Ayons pitié des vieux , ce brave viellard a aussi droit au repos de son vivant .La mme chose pour Magnan.
vs aimez les pbs nessa . Tu put Idrissou et Lisandro ds la mma phrase ca a commencé comment ? Tu connais le nombre de buts et de passes décisives de Lisandro cette année? On cherche le buffle vs ns amenez la perdrix .
Bencheur
c'est koi mme, les cotisations de Njitap ne sont pas a jour au R.? Pourkoi tu parles de Rigo tu lep Sorel derrière? Okalga beu favoritisme .
Famille
pardon laissez l'affaire de Makoun, son horoscope était en feu hier , mme kd il a mboundja tout le stade était ahuri et a tardé avt de manifester .Vrai vrai là nessa j'ai mimba ke Makoun n'était pas au pitch donc je regardais le match distrait c'est vers la 20 ème minute ke l'objectif a cadré notre gars au minguili pieds , j'ai alors su ke Jean 2 etait au terrain et j'ai remercié le réalisateur. famille eske vs n'avez pas vu comme moi ke Makoun etait plus avancé ke Lisandro Lopez , moi je ne hia pas trop moi la position de Makoun sur le terrain.S'il est devenu 9 caché il faut kil ns dise . ce n'est ke kd Gomis est rentré kil a redamboté milieu .
bencheur
Je n'ai pas fini avec toi, apparemment magnan n'a plus 90 minutes ds les pattes on l'a remplacé au dernier match .Et puis disons la vérité Tout le monde n'est pas Sabal Lecco ki à 92 ans kumbatisés se débat encore sur sa chaise a la commission nationale de communication. Ayons pitié des vieux , ce brave viellard a aussi droit au repos de son vivant .La mme chose pour Magnan.

