JOHN BARRICK a écrit le 17 février 2010 à 11h02 Bono (Melen ) le 17/02/2010 à 11:58 Tu comprends donc maintenant pourquoi NDOGKOTI s'est autoproclamé PRESIDENT de mon FAN-CLUB.(lol). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...