@Bencheur (France) le 17/02/2010 Ã 10:51
Salut ce gars. "" Eh Cameroun... ""
Toi aussi tu parles déjà comme ça? Quel dernier espoir! Quel dernier souci. C'est toi même qui nous fini comme ça?
Salut ce gars. "" Eh Cameroun... ""
Toi aussi tu parles déjà comme ça? Quel dernier espoir! Quel dernier souci. C'est toi même qui nous fini comme ça?

