JOHN BARRICK a écrit le 17 février 2010 à 10h37 Na'am wondo(partout et nulle part) (Liechtenstein) le 17/02/2010 à 11:26 Tu as donc vu que je ne suis pas le seul à partager cet avis. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...