@ JB
tu es le SEUL,et je dis bien LE SEUL à dire que makoun a livrè un bon match hier,moi je continue à lire tous les articles sur le match de Lyon hier,tous les chroniqueurs sont d'accord sur la beautè du but,mais la majeur partie d'entre eux soulignent le fait que makoun hier jusqu'à son but etait transparent...je ne suis pas un fan de la critique pour la critique, mais la veritè est que makoun joue comme s'il n'avait plus rien à demontrer,comme s'il n'avait pas de motivation...je crois que son problème soit plus psychologique que physique,un peu de banc de touche à Lyon et chez les Lions selon moi lui ferait du bien....
tu es le SEUL,et je dis bien LE SEUL à dire que makoun a livrè un bon match hier,moi je continue à lire tous les articles sur le match de Lyon hier,tous les chroniqueurs sont d'accord sur la beautè du but,mais la majeur partie d'entre eux soulignent le fait que makoun hier jusqu'à son but etait transparent...je ne suis pas un fan de la critique pour la critique, mais la veritè est que makoun joue comme s'il n'avait plus rien à demontrer,comme s'il n'avait pas de motivation...je crois que son problème soit plus psychologique que physique,un peu de banc de touche à Lyon et chez les Lions selon moi lui ferait du bien....

