PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 6 juillet 2004 à 9h13
@ tous,
désormais, Feutchine doit être TITULAIRE à part entière avec les lions. Le petit l'a amplement mérité.
De la même manière, le retour de Djemba ou Mbami sur le terrain doit être conditionné à leur forme physique et mentale (n'en déplaise à mon frère Bono). Nous devons arrêter de mettre en danger notre équipe, en alignant des joueurs qui ont l'esprit ailleurs. Les lions s'en sont bien tirés cette fois-ci. Le poste de milieu est très important pour qu'il soit ainsi laissé à l'abandon. Que Eto'o se trouve dans l'obligation de venir lui-même chercher les ballons au milieu, dénote une grosse anomalie au sein de l’équipe. Arrêtons de considérer que le fait de s’être fait un nom doit forcément titulariser l’individu. Toute titularisation se fera au mérite.
Parlant de mérite, Kaméni peut retourner à l’école (dans son propre intérêt) car je crois que les lions viennent de trouver l’homme qui gardera ses cages pour 5 ans au moins.
Pour finir, qu'on déchire la licence d'Idrissou. Il n'a rien d'un footballeur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist