@Immortel
C est toi qui fait le bête à dire vrai. La tache d un milieu défensif, comme celle de l attaquant ou du gardien c est de faire ce qu'il faut (en général ça correspond aux consignes du coach mais pas toujours) pour gagner le match. Tu as déjà vu qqpart un coach qui se fache quand son défenseur marque un but??????
Soit dit en passant hier Makoun a été très peu offensif hein...
C est toi qui fait le bête à dire vrai. La tache d un milieu défensif, comme celle de l attaquant ou du gardien c est de faire ce qu'il faut (en général ça correspond aux consignes du coach mais pas toujours) pour gagner le match. Tu as déjà vu qqpart un coach qui se fache quand son défenseur marque un but??????
Soit dit en passant hier Makoun a été très peu offensif hein...

