Djembito (Lala Land) le 17/02/2010 Ã 11:13
Je suis tout à fait d'acord avec toi;le fait que MAKOUN ait marqué un beau but, ne doit pas en faire un titulaire en sélection, puisqu'il n' pas montré grand chose de puis longtemps en jouant avec les lions.
Je suis tout à fait d'acord avec toi;le fait que MAKOUN ait marqué un beau but, ne doit pas en faire un titulaire en sélection, puisqu'il n' pas montré grand chose de puis longtemps en jouant avec les lions.

