@Tous,
Soyez moins betes sur ce toli,vous vous extasiez du but de makoun c'est bien mais est-il avant-centre pour qu'on le juge sur les buts marques?en tant que milieu de terrain a-t-il rempli son contrat?
Je ne pense pas.
Soyez moins betes sur ce toli,vous vous extasiez du but de makoun c'est bien mais est-il avant-centre pour qu'on le juge sur les buts marques?en tant que milieu de terrain a-t-il rempli son contrat?
Je ne pense pas.

