PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito (Lala Land) Djembito (Lala Land) a écrit le 17 février 2010 à 10h13
Arantes,
contrairement à certains j aime bie ton classement. soit dit en passant j aime bien comment tuappelles enoh: Tarkang 🙂 Ca fimba à Tarzan 🙂

Concernant Makoun,
Il marque un très beau but et je suis TRES content pour lui! Je le suis de toute façon chaque fois que je vois un CAMER marquer même si c est en CFA de l Iran. Mais ça ne veut pas dire qu il mérite une place de titus dans notre equipe. Nous sommes à la recherche d'autre profils... Plus conquérants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist