Arantes,
contrairement à certains j aime bie ton classement. soit dit en passant j aime bien comment tuappelles enoh: Tarkang 🙂 Ca fimba à Tarzan 🙂
Concernant Makoun,
Il marque un très beau but et je suis TRES content pour lui! Je le suis de toute façon chaque fois que je vois un CAMER marquer même si c est en CFA de l Iran. Mais ça ne veut pas dire qu il mérite une place de titus dans notre equipe. Nous sommes à la recherche d'autre profils... Plus conquérants.
contrairement à certains j aime bie ton classement. soit dit en passant j aime bien comment tuappelles enoh: Tarkang 🙂 Ca fimba à Tarzan 🙂
Concernant Makoun,
Il marque un très beau but et je suis TRES content pour lui! Je le suis de toute façon chaque fois que je vois un CAMER marquer même si c est en CFA de l Iran. Mais ça ne veut pas dire qu il mérite une place de titus dans notre equipe. Nous sommes à la recherche d'autre profils... Plus conquérants.

